PRODUITS TERMINES BUY OR BYE
Beauté, Skincare

Mes produits terminés : Buy or Bye ?

Hello !

On se retrouve avec un nouveau post produits terminés. Cette fois-ci, il y a peu de produits et que du skincare.

Serum Sebiaclear | SVR

SERUM SEBIACLEAR SVR

Je vous parlais de ce sérum dans un précédent post et j’en ai déjà terminé un premier flacon. Ce sérum traite les imperfections, est anti-marques et anti-rides. Il contient pas mal d’actifs qui le rendent terriblement efficace. Je l’ai utilisé pendant quelques mois avant de le terminer et je suis plus que conquise par ce sérum. Si vous voulez avoir mon avis complet à son sujet, le lien du post est juste ici.

Je l’ai déjà racheté !

Sérum Sebiaclear | SVR – 30ml- 21,90 €

Sebiaclear Eau micellaire | SVR

EAU MICELLAIRE SEBIACLEAR SVR

Encore un soin de la gamme Sebiaclear de SVR. J’ai découvert et utilisé pas mal de soins de cette gamme ces derniers temps. J’ai acheté cette eau micellaire sans conviction mais finalement, je l’aime énormément. Elle démaquille et nettoie la peau facilement sans irriter ou agresser la peau.

Je la rachèterai dès que j’aurai terminé mes autres flacons d’eau micellaire déjà entamés.

Eau Micellaire Sebiaclear | SVR – 400 ml – 11,90 €

Huile démaquillante Vinoclean | Caudalie

Je jongle entre eau micellaire et huile démaquillante pour me débarrasser de mon maquillage en fin de journée. J’ai essayé cette huile démaquillante car j’ai lu pas mal d’avis positifs à son sujet. Elle démaquille en douceur et même le maquillage waterproof ne lui résiste pas. De plus, cette huile sent divinement bon. En plus d’être douce avec la peau, elle n’irrite pas les yeux et se rince facilement.

Je la rachèterai dès quelle sera de nouveau disponible dans ma parapharmacie.

Huile de soin démaquillante Vinoclean | Caudalie – 150 ml – 17,90 €

Argile verte | Cattier

ARGILE VERTE CATTIER

Les masques à l’argile sont des classiques de la skincare. Accessible et abordable, on retrouve l’argile dans toutes les pharmacies et parapharmacies. J’ai acheté cette argile verte Cattier pour aider à garder ma peau nette dans une période où je devais me maquiller tous les jours et faire face au stress. L’argile verte est à la fois purifiante et hydratante. J’ai aimé l’utiliser.

Je la rachèterai !

Argile Verte | Cattier – 100 ml – Environ 3 €

Micro-Peel Sebiaclear | SVR

LOTION MICRO PEEL SEBIACLEAR SVR

Promis, c’est le dernier produit SVR. Cette lotion est une eau rénovatrice, désincrustante et lissante destinée aux peaux mixtes à grasses. Elle nettoie la peau, la purifie, élimine les points noirs, aide à réduire la taille des pores. J’ai adoré utiliser cette eau micro-peel car elle est efficace mais tout en étant douce avec la peau. Je vous en reparle très bientôt dans un post dédié.

Je l’ai déjà racheté deux fois !

Micro-Peel Sebiaclear | SVR – 150 ml – 15,90 €

Laisser un commentaire