Produits terminés Décembre
Beauté

Mes produits terminés: Buy or Bye ?

On se retrouve pour un nouveau post produits terminés. Au programme pour une fois, un petit peu plus de makeup que de skincare.

Produits terminés Décembre

Eau micellaire tout-en-un | Garnier

J’ai essayé cette eau micellaire pour changer de mon eau micellaire habituelle et ma foi, je l’ai bien aimé. Elle démaquille sans irriter, sans forcer et efficacement. Le grand format dure assez longtemps car il en faut peu pour se démaquiller. Petit plus : il démaquille même le maquillage waterproof. Je le rachèterai à l’occasion.

Cicaplast Baume B5 | Laroche-Posay

Cicaplast Baume B Laroche-Posay

Ce baume fait partie des incontournables en skincare. Il est plébiscité par toute la communauté skincare sur les réseaux sociaux. Ce baume est un réparateur et apaisant. Je l’utilise pour « réparer » ma barrière cutanée. Il est épais, me fait « briller » donc je ne l’utilise que le soir. Il est vraiment efficace donc je le rachèterai.

Lotion purifiante Vinopure | Caudalie

Encore une bouteille de cette lotion purifiante terminée. Je la rachète encore et encore mais cette fois j’ai envie d’essayer autre chose. J’en essaye d’ailleurs une autre dont je risque de vous parler très prochainement. Je la rachèterai mais pas dans l’immédiat.

Lire aussi : Lotion purifiante Vinopure | Caudalie

Fond de teint Fit Me Matte + Poreless | Maybelline

Fond de teint Fit Me Mattte + Poreless Maybelline

J’ai aimé utiliser ce fond de teint. Il a une bonne tenue, un beau fini. Même si le rendu n’est pas mat sur moi et mes pores restent toujours aussi apparents mais il est agréable à utiliser. Je le rachèterai dès que j’aurai remis de nouveau la main dessus.

Fond de teint Always Fabulous | Bourjois

Fond de teint Always Fabulous Bourjois

J’ai adoré ce fond de teint. J’en suis à mon deuxième flacon et je compte bien le racheter. Il fait un teint lissé, velouté, frais et lumineux sans utiliser beaucoup de matière. J’avais du mal avec la teinte mais elle me correspond. C’est comme si elle s’adaptait à ma carnation. Bref, je le rachèterai sans problème !

Mascara Lash paradise | L’Oréal

J’ai tellement entendu parler en bien de ce mascara que j’en attendais énormément de lui. La marque promet un volume « intense » et une longueur « prodigieuse » mais pour moi, il n’y a rien de tout cela. Le mascara ne me fait ni longueur, ni volume, rien à part des paquets. J’ai des mascaras bien mieux et pour deux fois moins cher. Je ne le rachèterai pas.

Laisser un commentaire