Produits terminés Buy or Bye
Beauté

Produits terminés : Buy or Bye ?

Et oui ! Encore un post produits terminés. En ce moment, je suis déterminée à terminer tout les produits que j’ai entamé dernièrement avant d’en ouvrir de nouveaux. Bien évidemment, je vous dis si je compte les racheter ou pas et pourquoi surtout. C’est parti !

Shampoing hydratation intense miel de manuka | Shea moisture

J’avais acheté ce shampoing car ces mérites sont vantés sur les blogs et réseaux sociaux dédiés aux cheveux afro. Ayant les cheveux qui ont tendance à être secs malgré tout le soin que je peux leur apporter, j’ai bien sûr voulu essayer ce shampoing. J’ai mis des mois avant de mettre la main dessus et en plus je l’ai payé une fortune (plus de 20 € 😖) mais ça valait largement le coût ! Ce shampoing me laisse les cheveux doux, hydratés, propres sans laisser la sensation de cheveux décapés. Petit plus, il sent vraiment bon. J’ai compris pourquoi il était tant plébiscité et je compte le racheter et même faire du stock dès que je le retrouve.

Fond de teint Fit Me Matte + poreless | Maybelline

J’ai eu du mal avec ce fond de teint quand je l’ai acheté pour la première fois et maintenant, je ne peux plus m’en passer. Je le rachète encore et encore. Pourquoi ? J’aime beaucoup le choix de teintes proposées. J’ai pu trouver ma teinte assez facilement et elle matche parfaitement avec ma carnation. Maybelline propose un fond de teint au fini mat et qui atténue les pores mais franchement ce n’est pas le cas sur moi. Je fini toujours par briller comme une luciole et mes pores restent bien visibles mais sincèrement en poudrant correctement c’est gérable. Malgré cela, c’est un fond de teint qui me convient car il laisse quand même un beau fini, il est agréable à travailler et en plus il est abordable. Donc je rachète même si les promesses ne sont pas tenues pour moi

Gel lavant topialyse | SVR

J’ai découvert ce gel lavant totalement par hasard. Il était en promo à ma pharmacie habituelle et évidement j’ai voulu l’essayer. Ce gel lavant est tellement doux et agréable à utiliser. C’est un réel plaisir de prendre une douche et de l’utiliser. Il est formulé pour les peaux sèches et sensibles mais je pense qu’il peut convenir à tout le monde. Du coup, j’ai fais du stock pendant qu’il était encore en promo

Sérum Effaclar ultra-concentré | Laroche-posay

J’ai lu tellement d’avis positifs sur ce sérum et je suis ravie de l’avoir essayé. Ce sérum a des propriétés anti-imperfections, anti-marques qui agit comme un peeling. J’ai remarqué qu’après quelques semaines d’utilisation, j’avais beaucoup moins de boutons, j’avais une peau plus lisse, moins marquée Il était un peu irritant au début mais la sensation de picotement est vite passée. Je pense racheter ce sérum dès que j’aurai terminé ceux que j’ai d’ouvert.

Brume The Ritual of Ayurveda | Ritual

J’ai eu un coup de coeur pour cette brume à Noël l’an dernier et depuis j’en suis fan. J’adore son odeur douce, légèrement épicée, sucrée mais discrète à la fois. J’ai eu beau essayer les autres brumes des autres gammes de Ritual mais c’est définitivement celle-ci que je préfère. Je rachète bien évidement.

crème anti-rugosités | CeraVe

J’ai acheté cette crème dans l’optique de lutter contre mes petits soucis de peau sur le corps et notamment contre la kératose pilaire que l’on appelle aussi jambe de fraise. La crème anti-rugosités est parfaite pour lutter contre les imperfections car elle contient 10 % d’urée et de l’acide salicylique qui hydratent et lissent la peau. Après quelques semaines d’utilisation, l’état de ma peau s’est amélioré. J’avais moins de petits boutons sur le haut du dos, ma peau était moins sèche, tiraillait moins. Petit hic, elle était tellement épaisse qu’il fallait prendre le temps de la faire pénétrer et si malheureusement il restait un peu de crème sur ma peau, il y avait des traces sur mes vêtements En somme c’était une bonne crème mais je ne pense pas la racheter tout de suite.

Vous connaissez ces produits ? Qu’avez -vous terminé dernièrement ?

Laisser un commentaire